Le portail de la chirurgie esthétique, de la médecine esthétique / Et de la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
Chirurgiens Plasticiens Info
Docteur ROUIF Michel
Posez vosquestions ContactDevis
Faites votre recherche
Effectuer des recherches a travers le wiki, les actualités et la base de données de chirurgiens

Docteur ROUIF Michel
T. 02 47 64 49 80 - 30 boulevard Heurteloup, 37000 Tours

Posez vosquestions ContactDevis

« Se décider à consulter un chirurgien esthétique constitue une étape délicate ». Le choix du chirurgien s’effectue non seulement sur ses qualifications mais aussi sur la relation de confiance établie lors des consultations. Celle-ci est essentielle pour aborder votre intervention dans les meilleures conditions tant techniques que psychologiques.
Pour répondre à votre demande et à votre sensibilité, je mets à votre disposition depuis 20 ans,  une équipe compétente que je suis heureux et fier de diriger. Notre principale préoccupation est de choisir ensemble ce qui vous conviendra le mieux entre les traitements de médecine esthétique et les interventions de chirurgie esthétique. Quels que soient les choix, la sécurité et le confort péri opératoires  sont au cœur de nos préoccupations.
Enfin, ma formation permanente comme conférencier international ou auditeur me permet de vous proposer une appréciation la plus critique des techniques récentes.
Je vous recevrai avec plaisir sur rendez-vous au cabinet médical 30, Boulevard Heurteloup à Tours. Les interventions seront programmées en revanche exclusivement au Pôle Santé Léonard de Vinci à Chambray-les-Tours.

En savoir +
Replier
    Votre avis nous interesse
    Proposition de participation a projet collaboratif pour l’amélioration et le développement de l’information grand public, concernant la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique.
    Le présent appel à propositions vise à mettre en place des partenariats d’idées avec les lecteurs du portail des chirurgiens plasticiens qualifiés en france par le Conseil National de l’Ordre des Médecins. Ceci, afin de faire évoluer les sujets du monde de l’esthétique et de la reconstruction, ayant pour objectif de servir l’intérêt général.
    Transmettre votre avis