Le portail de la chirurgie esthétique, de la médecine esthétique / Et de la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
Chirurgiens Plasticiens Info
Docteur JAILLANT Christophe
Posez vosquestions ContactDevis
Faites votre recherche
Effectuer des recherches a travers le wiki, les actualités et la base de données de chirurgiens

Docteur JAILLANT Christophe
T. 02 62 59 54 18 - 38 route de Savannah, 97460 Saint-Paul

Posez vosquestions ContactDevis
Diplômé de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, le Docteur JAILLANT est à votre disposition pour apporter sa qualité et son expérience concernant ces actes de médecine et de chirurgie esthétique.

Installé à la réunion depuis plus de quinze ans, le Docteur JAILLANT possède une grande expérience de la chirurgie et de la médecine esthétique du visage, du corps et de silhouette.
Je suis à votre disposition pour vous apporter mon expertise médicale, un mieux-être avec deux maître-mots : Bienveillance et Bienfaisance

 
En savoir +
Replier
Docteur
JAILLANT
Christophe

Références & diplômes

Membre de : S.O.F.C.P.R.E.
Diplomé de : Qualifié


je m’occupe dans le service public de la Chirurgie des Grands-Brûlés au CHU de Saint Denis. Coté activité privée, mon travail est centré non seulement sur la Chirurgie Esthétique, la Chirurgie Plastique, la Chirurgie de le Main mais aussi sur la Médecine Esthétique ; mon activité importante en injections ( Botox – acide hyaluronique ) m’amène régulièrement à encadrer des "workshops" destinés à la formation d’autres médecins.

Je suis accrédité par la Haute Autorité de Santé (HAS) dans une démarche de prise en charge de qualité et inscrit au conseil de l’Ordre des Médecins.
    Votre avis nous interesse
    Proposition de participation a projet collaboratif pour l’amélioration et le développement de l’information grand public, concernant la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique.
    Le présent appel à propositions vise à mettre en place des partenariats d’idées avec les lecteurs du portail des chirurgiens plasticiens qualifiés en france par le Conseil National de l’Ordre des Médecins. Ceci, afin de faire évoluer les sujets du monde de l’esthétique et de la reconstruction, ayant pour objectif de servir l’intérêt général.
    Transmettre votre avis