Le portail de la chirurgie esthétique, de la médecine esthétique / Et de la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
Chirurgiens Plasticiens Info
Docteur OLIVIER MASVEYRAUD Frédérique
Posez vosquestions ContactDevis
Faites votre recherche
Effectuer des recherches a travers le wiki, les actualités et la base de données de chirurgiens

Docteur OLIVIER MASVEYRAUD Frédérique
T. 01 43 29 66 50 - 14 avenue Kleber, 75116 Paris

Posez vosquestions ContactDevis

Depuis presque 20 ans que j’exerce la Chirurgie Esthétique, ma préoccupation principale a toujours été de proposer à mes patientes et patients, des résultats naturels.
 Au cours des années, j’ai vu les méthodes de traitement se diversifier : La chirurgie a évolué vers des interventions plus légères, la médecine esthétique s’est développée. C’est particulièrement vrai pour le traitement  du vieillissement facial : Si la face est séparée en trois tiers de haut en bas, on peut dire qu’en général les deux tiers supérieurs relèvent de la Médecine (exception faite du traitement des paupières), tandis que le tiers inférieur est plus volontiers Chirurgical.            
                                 
La reconstruction des volumes par un inducteur tissulaire (acide L POLYLACTIQUE, SCULPTRA), c'est-à-dire un produit capable de stimuler la production de votre propre collagène, a ma préférence plutôt que l’utilisation de l’acide hyaluronique que je réserve au traitement des rides. Les résultats du SCULPTRA sont plus longs​ ​à​ ​obtenir​ ​mais​ ​spectaculaires,​ ​car​  ​très​ ​naturels​ ​et​ ​durables. 
Il est possible de débuter des traitements assez tôt, et, à raison d’une ou deux fois par an on peut réaliser un véritable traitement préventif.

 

En savoir +
Replier
    Votre avis nous interesse
    Proposition de participation a projet collaboratif pour l’amélioration et le développement de l’information grand public, concernant la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique.
    Le présent appel à propositions vise à mettre en place des partenariats d’idées avec les lecteurs du portail des chirurgiens plasticiens qualifiés en france par le Conseil National de l’Ordre des Médecins. Ceci, afin de faire évoluer les sujets du monde de l’esthétique et de la reconstruction, ayant pour objectif de servir l’intérêt général.
    Transmettre votre avis