Le portail de la chirurgie esthétique, de la médecine esthétique / Et de la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
chirurgie esthétique France
Faites votre recherche
Effectuer des recherches a travers le wiki, les actualités et la base de données de chirurgiens
Professeur CASOLI Vincent Retour

Faites une demande de devis au Professeur Vincent CASOLI

DEVIS OBLIGATOIRE
Suivant le code de la santé publique et les recommandations du conseil national de l’Ordre des médecins
Le devis pour les actes médicaux et chirurgicaux à visée esthétique est obligatoire.


Pour tout acte à visée esthétique, d’un montant supérieur à trois cent euros, comprenant une anesthésie générale, le chirurgien plasticien a l’obligation de présenter au patient un devis détaillé. Le patient pourra également demander un devis détaillé pour tout autres prestations à visée esthétique.
Les mentions obligatoires ainsi que les différentes informations présentées sur ces devis sont définies par Arrêté du 17 octobre 1996, modifié relatif à la publicité des prix des actes médicaux et chirurgicaux à visée esthétique ; article L.6322-2 du code de la santé publique.

Dans le cas d’une procédure de vérification par un représentant de la Direction de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes, ce devis devra être anonymisé.
Une période de quinze jours minimum,entre la remise du devis et l'intervention doit être respecté par le chirurgien. Le patient ne pourra pas demander de contrepartie ou d’engagement à la personne, excepté les honoraires afférents aux consultations préalables à l'intervention.
 
J’accepte de recevoir des emails de la part du portail des Chirurgiens Plasticiens Info et de ses partenaires.
Envoyer
Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à l'établissement de votre profil afin de vous faire profiter d’informations les plus proches de vos attentes. À défaut, vous ne pourrez pas bénéficier de notre newsletter. Nous ne communiquons pas vos données personnelles à des tiers sans votre consentement. Conformément à la loi « informatique et liberté » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification des informations qui vous concernent. Vous disposez également d'un droit d'opposition ou de suppression des informations vous concernant, vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un email à contact@mcei.info