Le portail de la chirurgie esthétique, de la médecine esthétique / Et de la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
Chirurgiens Plasticiens Info
Docteur BOLLECKER Vanessa
Posez vosquestions ContactDevis
Faites votre recherche
Effectuer des recherches a travers le wiki, les actualités et la base de données de chirurgiens

Docteur BOLLECKER Vanessa
T. 03 88 16 00 89 - 6 Avenue de la Liberté, 67000 Strasbourg

Posez vosquestions ContactDevis
Qualifié, Collège, S.O.F.C.E.P. et S.O.F.C.P.R.E.
Le Docteur Vanessa BOLLECKER est médecin spécialiste diplômé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique.
Elle est inscrite à l’Ordre des Médecins sous le numéro 67-8772.
Elle a effectué sa formation chirurgicale au Centre Hospitalier Universitaire de Strasbourg et au Centre Hospitalier Universitaire de Bordeaux.
Elle pratique de façon exclusive la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique.

Expérience, expertise, rigueur, écoute, sont les qualités qui me paraissent essentielles pour analyser votre demande et pour vous orienter vers la prise en charge chirurgicale ou médicale la plus adaptée à vos attentes.

Ma priorité est avant tout votre satisfaction, je privilégie les techniques fiables, efficaces, durables, en toute sécurité, dans une optique de résultats les plus naturels possible, quelle que soit l’intervention envisagée.

Bienvenue dans mon cabinet de Chirurgie Plastique et Esthétique.
Une démarche vers la chirurgie Plastique et Esthétique est toujours très personnelle et, correspond à un réel désir de rajeunissement, de modifications physiques, d’amélioration de votre image et de votre bien-être psychologique.
En savoir +
Replier
    Votre avis nous interesse
    Proposition de participation a projet collaboratif pour l’amélioration et le développement de l’information grand public, concernant la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique.
    Le présent appel à propositions vise à mettre en place des partenariats d’idées avec les lecteurs du portail des chirurgiens plasticiens qualifiés en france par le Conseil National de l’Ordre des Médecins. Ceci, afin de faire évoluer les sujets du monde de l’esthétique et de la reconstruction, ayant pour objectif de servir l’intérêt général.
    Transmettre votre avis