Le portail de la chirurgie esthétique et de la médecine esthétique / Partenaire officiel de la société savante Française de Chirurgie plastique SOFCPRE
Chirurgiens Plasticiens Info
Faites votre recherche
Effectuer des recherches a travers le wiki, les actualités et la base de données de chirurgiens

Retrouver des chirurgiens esthétiques qualifiés près de votre domicile

La spécialité de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique est obtenue après les 7 années de tronc commun des années de médecine, puis le passage d'un concours de l'internat qui permet une formation chirurgicale de 5 ans. S'en suivra une période d'assistanat de 2 à 3 ans minimum, soit une formation de 17 années après le Bac. Seule la qualification hospitalo-universitaire et ordinale donne le droit d'inscription et d'exercice dans la spécialité.
Le chirurgien plasticien qualifié, au cours de sa longue formation a acquis et approfondi l'anatomie du corps humain. Il est à même de pratiquer des actes de chirurgie et des injections avec précision, notamment pour la toxine botulique. Seul un chirurgien plasticien qualifié peut intervenir et prendre la bonne décision en cas de problème.
    Votre avis nous interesse
    Proposition de participation a projet collaboratif pour l’amélioration et le développement de l’information grand public, concernant la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique.
    Le présent appel à propositions vise à mettre en place des partenariats d’idées avec les lecteurs du portail des chirurgiens plasticiens qualifiés en france par le Conseil National de l’Ordre des Médecins. Ceci, afin de faire évoluer les sujets du monde de l’esthétique et de la reconstruction, ayant pour objectif de servir l’intérêt général.
    Transmettre votre avis