Le portail de la chirurgie esthétique et de la médecine esthétique / Partenaire officiel de la société savante Française de Chirurgie plastique SOFCPRE
Chirurgiens Plasticiens Info
Docteur BELLITY Philippe
Posez vosquestions ContactDevis
Faites votre recherche
Effectuer des recherches a travers le wiki, les actualités et la base de données de chirurgiens

Docteur BELLITY Philippe
T. 01 49 53 00 00 - 29 avenue Hoche, 75008 Paris

Posez vosquestions ContactDevis
Qualifié, Collège, I.S.A.P.S. et S.O.F.C.E.P.

Formé aux Etats-Unis et en Europe et exerçant la chirurgie esthétique et reconstructrice depuis 30 ans, Dr Philippe Bellity est devenu un expert des solutions non invasives, qui utilisent des techniques de rajeunissement de la médecine esthétique. Il exerce à Paris, dans son cabinet Avenue Hoche, et opère à la Clinique Hartmann à Neuilly sur Seine, l’établissement renommé internationalement pour sa qualité des soins et son plateau technique très important.

Depuis des années, Dr Philippe Bellity développe une technique novatrice, dont il est inventeur : le FRENCHLIFT. En effet, il était urgent de trouver une solution belle, efficace, avec des résultats entièrement naturels et des suites rapides et simples pour tous les patients confrontés au problème de relâchement du bas du visage, qui ne veulent pas d’un grand lifting cervicofacial.

Le concept du FRENCHLIFT est basé sur la « remise en place » précise des tissus du visage qui ont glissé. Cette technique crée un effet de rajeunissement spectaculaire, vécu par les patients, qui disent retrouver leur visage d’avant, comme un réel « retour en arrière ».

Le FRENCHLIFT est réalisé en une heure, avec une hospitalisation courte et la possibilité d’une anesthésie locale. La technique est adaptée à des patients relativement jeunes, à partir de 45 ans (mais également plus âgés), qui souhaitent conserver leur visage en forme, sans changer d’expression. 

Le désir de mettre ses compétences au service de tous a amené Dr Philippe Bellity à se consacrer depuis 1996 aux causes humanitaires, comme des réparations d’enfants brulés au Vietnam ou des réparations de visages d’enfants africains détruits par la maladie NOMA. En 2001 il a créé l’association « Les enfants du NOMA » qui a opéré, avec l’aide d’une équipe de bénévoles, plus de 2500 enfants africains mutilés du visage et du corps.

En savoir +
Replier
Docteur
BELLITY
Philippe

Références & diplômes

Membre de : Collège, I.S.A.P.S. et S.O.F.C.E.P.
Diplomé de : Qualifié


  • Diplômé en chirurgie reconstructrice et esthétique
  • Diplômé en chirurgie générale
  • Diplômé en ORL chirurgie cervicofaciale
  • Membre du collège de chirurgie
  • Membre de ISAPS The International Society of Aesthetic Plastic Surgery
  • Membre de l'UKAAPS UK Association of Aesthetic Plastic Surgeons
  • Expert en Toxine Botulique
  • Professeur associé de l'université de Londres
    Votre avis nous interesse
    Proposition de participation a projet collaboratif pour l’amélioration et le développement de l’information grand public, concernant la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique.
    Le présent appel à propositions vise à mettre en place des partenariats d’idées avec les lecteurs du portail des chirurgiens plasticiens qualifiés en france par le Conseil National de l’Ordre des Médecins. Ceci, afin de faire évoluer les sujets du monde de l’esthétique et de la reconstruction, ayant pour objectif de servir l’intérêt général.
    Transmettre votre avis