Le portail de la chirurgie esthétique et de la médecine esthétique / Partenaire officiel de la société savante Française de Chirurgie plastique SOFCPRE
Chirurgiens Plasticiens Info
Docteur COMMARE Didier
Posez vosquestions ContactDevis
Faites votre recherche
Effectuer des recherches a travers le wiki, les actualités et la base de données de chirurgiens

Docteur COMMARE Didier
Houston Palace - T. 00 377 92 16 73 92 - 7 Avenue Princesse Grâce, 98000 Monaco

Posez vosquestions ContactDevis

« Le Beau est la Splendeur du Vrai » Platon

Au carrefour de l’Humain, de la Science, et de l’Art, seule l’Ethique permets de baliser les chemins de la Vraie Chirurgie Esthétique.

Le Chirurgien Plasticien doit rester avant tout :

  • un médecin : soucieux de la Santé, de la Sécurité, et du Bien-être de son patient.
  • un chirurgien : dont l’obsession est la recherche de la perfection, pour que ses opérations soient le plus souvent sans douleurs, avec des suites simples et des résultats authentiquement esthétiques ; mais qui sait tout autant refuser une intervention, notamment si ce dernier objectif lui apparaît hors d’atteinte.

Tel un sculpteur il va créer ou recréer des formes. Dire que celles-ci doivent être belles et naturelles, parait une évidence.…Mais même, comment parler de naturel si elles restent figées comme dans un masque ou une statue de pierre. Ces formes doivent être : belles, naturelles, et vivantes.
Conserver les expressions et la personnalité du visage, garder la beauté du corps en mouvement, voila pour moi la clef du Vrai Naturel. C’est lui qui permet de garder pour soi Le Secret, d’une intervention véritablement esthétique.

En savoir +
Replier
Docteur
COMMARE
Didier

Références & diplômes

Membre de : A.S.A.P.S., S.O.F.C.E.P., S.N.C.P.R.E. et S.O.F.C.P.R.E.
Diplomé de : Qualifié


  • Spécialiste qualifié en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique
  • Chirurgien Plasticien au Centre Hospitalier Princesse Grace de Monaco
  • Formé aux techniques de Chirurgie Plastique par les Docteurs Maurice PIERRE et Jean-Pierre JOUGLARD (Marseille), Paul MC KISSOCK et John WILLIAMS (Los Angeles), suivies de stages auprès des Docteurs Tom BAKER (Miami), Tom REES (New-York), Yvo PITANGUY (Rio)
  • Thèse de Doctorat en Médecine sur les prothèses mammaires obtenue à Marseille (1978)
  • Compétence de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique obtenue à Paris (1981)
  • Membre du Syndicat National de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique
  • Exerce la Chirurgie Plastique en exclusivité depuis 1981. Autorisé à exercer à Monaco par le Gouvernement Princier depuis 1992
    Votre avis nous interesse
    Proposition de participation a projet collaboratif pour l’amélioration et le développement de l’information grand public, concernant la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique.
    Le présent appel à propositions vise à mettre en place des partenariats d’idées avec les lecteurs du portail des chirurgiens plasticiens qualifiés en france par le Conseil National de l’Ordre des Médecins. Ceci, afin de faire évoluer les sujets du monde de l’esthétique et de la reconstruction, ayant pour objectif de servir l’intérêt général.
    Transmettre votre avis