Le portail de la chirurgie esthétique et de la médecine esthétique / Partenaire officiel de la société savante Française de Chirurgie plastique SOFCPRE
Chirurgiens Plasticiens Info
Docteur SELLAL Sandrine
Posez vosquestions ContactDevis
Faites votre recherche
Effectuer des recherches a travers le wiki, les actualités et la base de données de chirurgiens

Docteur SELLAL Sandrine
Hôpital Clinique Claude Bernard - T. 03 87 39 66 15 - 97 rue Claude Bernard, 57000 Metz

Posez vosquestions ContactDevis

Le docteur Sandrine SELLAL est qualifié pour réaliser l'ensemble des interventions de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique.
Les consultations et les interventions se déroulent sur un même site: la clinique Claude Bernard, qui a fait l'objet d'une accréditation par la haute autorité de santé et offre donc toutes les garanties en matière de sécurité.
Le site unique offre une une grande disponibilité vis à vis de nos patients. Les suites opératoires sont assurées par le Docteur SELLAL et son équipe qui se tiendront disponibles pendant toute la durée nécessaire.

En savoir +
Replier
Docteur
SELLAL
Sandrine

Références & diplômes

Membre de : S.N.C.P.R.E. et S.O.F.C.P.R.E.
Diplomé de : Qualifié


  • Qualifiée en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique
  • Lauréat de la Faculté de Médecine de Nancy
  • Ancienne Interne des Hopitaux de Nancy
  • Ancienne Assistante des Hopitaux de Nancy
  • Ancienne Chef de Clinique à la Faculté de Nancy
    Votre avis nous interesse
    Proposition de participation a projet collaboratif pour l’amélioration et le développement de l’information grand public, concernant la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique.
    Le présent appel à propositions vise à mettre en place des partenariats d’idées avec les lecteurs du portail des chirurgiens plasticiens qualifiés en france par le Conseil National de l’Ordre des Médecins. Ceci, afin de faire évoluer les sujets du monde de l’esthétique et de la reconstruction, ayant pour objectif de servir l’intérêt général.
    Transmettre votre avis