Le portail de la chirurgie esthétique et de la médecine esthétique / Partenaire officiel de la société savante Française de Chirurgie plastique SOFCPRE
Chirurgiens Plasticiens Info
Faites votre recherche
Effectuer des recherches a travers le wiki, les actualités et la base de données de chirurgiens
07-08-2016 à 02:39

Acide hyaluronique volumateur

Acide hyaluronique volumateur

Lisser, visage, cou, décolleté ou dos des mains sans laser, c’est aujourd’hui possible grâce à l’acide hyaluronique volumateur.

Les produits de comblement sont des soins cosmétiques non chirurgicaux. Après une perte de graisse sous-cutanéee (signe de vieillissement), les chirurgiens plasticiens vont les utiliser pour restaurer le volume du visage et combler les rides. 

Une nouvelle gamme de produits sous-faciaux dermiques à base d’acide hyaluronique apporte des progrès significatifs. Faiblement réticulé, ce nouvel acide hyaluronique est utilisé pour étaler le fripé de la peau ainsi que pour une hydratation intense, notamment après une exposition solaire trop importante.

L’objectif est d’injecter dans un premier temps, au niveau des joues ou de la bouche « en éventail » cet acide à la canule. Puis dans un deuxième temps d’injecter superficiellement quelques gouttes afin de défriper la peau. Grâce à sa nouvelle canule qui permet de délivrer la même petite goutte, indépendamment de la puissance appliquée sur le poussoir, ce système assure une diffusion auto-régulée pour une hydratation intense d’environ six mois.

Avant de s’exposer au soleil, une séance permettra à votre peau d’éviter qu’elle ne se froisse. Petit acte médical sans complication, aucune marque, ni aucune douleur ne sont à craindre, le produit contenant déjà un anesthésiant à faible dose. Le résultat est immédiat.

Votre chirurgien esthétique vous conseillera et vous orientera vers la méthode la plus adaptée à votre anatomie.
    Votre avis nous interesse
    Proposition de participation a projet collaboratif pour l’amélioration et le développement de l’information grand public, concernant la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique.
    Le présent appel à propositions vise à mettre en place des partenariats d’idées avec les lecteurs du portail des chirurgiens plasticiens qualifiés en france par le Conseil National de l’Ordre des Médecins. Ceci, afin de faire évoluer les sujets du monde de l’esthétique et de la reconstruction, ayant pour objectif de servir l’intérêt général.
    Transmettre votre avis